Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

backbye a écrit:
Bouhouhouh même pas lavée la moto ^^


bon a ta place je n'aurai rien dit car la tienne on l'a vu dans un etat bien pire.....non?

belle becane et pour debuter c'et le top....on a tous debuter avec....enfin nous les jeunes....LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
backbye a écrit:
Bouhouhouh même pas lavée la moto ^^


bon a ta place je n'aurai rien dit car la tienne on l'a vu dans un etat bien pire.....non?

belle becane et pour debuter c'et le top....on a tous debuter avec....enfin nous les jeunes....LOL


Oui, elle a était très salle, mais depuis pas mal de temps, je l'astique comme c'est pas permis =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah aaah Very HappyVery Happy

Bon je l'avou elle etait sale ! C'est juste l'exitation du moment ! Premier jour que je l'avais et du coup photos oblige^^ Alors pas nettoyée !! Je vais en reprendre en prenant le temps dans un cadre même plus qu’exeptionel !! Sa plaira a tout l'monde ?!!! RazzRazzRazz

Oui un bandit je pense que c'est une bonne machine pour commencer puis surtout pour s’abituer au 2 roues ( pour une demoiselle) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
c'était ma première à moi aussi, sa pardonne les erreurs de jeunesse !!

ne les écoutes pas sur la propreté de ta moto ( il y en a pas une qui brille plus de 2 week end !! )

Surtout sur les personnes du forum ( bon mis à part Caliméro ! )


Sa permet de s'y faire^^

Oui je le vois bien moi dès que tu prend la route de toute facon^^ lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july1789 a écrit:
samspeed a écrit:
bon choix julie,et moto fiable......


Beaucoup de monde me le dise et c'est souvent la 1ere moto de tout le monde^^ Smile

Evil or Very Mad j'avais complétement oublier ,ma premier moto n'etait pas un bandit,mais belle et bien une honda (shadow 125 )
je réserve a passiflore dés demain NoNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july1789 a écrit:
backbye a écrit:
Julien a écrit:
La mienne est toujours propre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Il ment.


LOL bon c'est q'il roule jamais c'est pour sa qu'elle est toujours propre alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Meme son cask est nickel, pas un moustic, a coté du mien......enfin il roule juju quand meme un peu...... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Gilou a écrit:
backbye a écrit:
Bouhouhouh même pas lavée la moto ^^


bon a ta place je n'aurai rien dit car la tienne on l'a vu dans un etat bien pire.....non?

belle becane et pour debuter c'et le top....on a tous debuter avec....enfin nous les jeunes....LOL


Oui, elle a était très salle, mais depuis pas mal de temps, je l'astique comme c'est pas permis =)

moi je dis que c'est pas sa moto qui astique ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
july1789 a écrit:
backbye a écrit:
Julien a écrit:
La mienne est toujours propre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Il ment.


LOL bon c'est q'il roule jamais c'est pour sa qu'elle est toujours propre alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Meme son cask est nickel, pas un moustic, a coté du mien......enfin il roule juju quand meme un peu...... sunny


Ouaaah réussir a ne pas avoir de moustiques !!! Chapeau moi je dis Smile lol Meme mon blouson en est rempli et je suis déjà dégoûtée ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi.. T'es pas seule....
Ma moto est dans son jus.... Ou alors tu roules très peu....
Une moto propre c'est louche...
Un blouson Propre c'est louche
Un casque sans moustique c'est un Bol.....

Ou alors les bandit ca attire les moustiques car moi j'y ai droit.....
Si ça se trouve y'a une harde de moustique qui surveille quand je sors et ils s'appelle pour se retrouver sur ma route....

J'dis ça, j'dis rien on a Caliméro qui a une moto toujours nickel... Mais il roule que le 29 février...
Bon Ok si vous me cherchez je connais la route.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend, lol, mon casque je le "nettoie" lorsque je rentre, et quand j'ai le temps je fais le blouson ( en gros quand je roule 1 fois par semaine pour le blouson ) et s'il n'y a pas trop de moustique, 1 fois le casque dans la semaine. Sa évite que sa s'incruste dans le blouson, car après c'est la que c'est galère.
Pour la moto, bah depuis que j'ai une moto caréné, je trouve que c'est plus simple à nettoyer que mon bandit.

après, évidement, moi je ne sors que les week end en ce moment alors j'ai pas trop de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou


Puisque tu l'as dit.....

comme ça c'est fait........ pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou

qui est écrasé dans l'histoire le moustique ou la moto ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou

qui est écrasé dans l'histoire le moustique ou la moto ? What a Face


Les insectes arrivent à décrocher les cales pieds ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou


Pour se salir, faut il encore arriver à rouler avec une Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou


Pour se salir, faut il encore arriver à rouler avec une Honda.


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou


Pour se salir, faut il encore arriver à rouler avec une Honda.


eh oui c'est vrai que le luxe de rouler en honda n'est pas permis a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
heyroro a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou

qui est écrasé dans l'histoire le moustique ou la moto ? What a Face


Les insectes arrivent à décrocher les cales pieds ..


Faut croire que la muscu ca marche aussi sur les moustiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou

qui est écrasé dans l'histoire le moustique ou la moto ? What a Face



très bonne question scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Guitou a écrit:
elodie a écrit:
normal honda ca ne se salit pas...........en fait c'est les moustiques qui ont peur de se salir Very HappyVery Happy
je le dis avant qu'il y ai un jaloux qui la sorte n'est ce pas guitou et gilou


Pour se salir, faut il encore arriver à rouler avec une Honda.


eh oui c'est vrai que le luxe de rouler en honda n'est pas permis a tout le monde

Si c'est du luxe mon jardinier à les roupette en or ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...