Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cadeau pour les dames du forum !


Messages recommandés

gégé a écrit:
S'ont bien gentilles ces félines, mais est ce qu'elles savent cuisiner la choucroute ou un bon bourguignon !! drunken


Gaffe Gégé, quand on commence à penser à la bouffe avant le reste (je te laisse deviner), ça donne des arguments à ceux qui ont l'outrecuidance d'imaginer (et de dire) que l'on vieillit ... kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles bécanes faut pas être négatives...et heureusement avec de gros rétros pour se refaire une beauté...
et kon me traite pas de jalouse car je préfère ma mienne kan mème...
mais enfin de biens gentilles dames c'est très très bien!
il en faut pour tous les gouts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sympa, c'est vrai.

Mais les sorties où il n'y a que des nanas c'est pas trop mon truc ça ... j'm'ennuie ...

Je préfère n'avoir rien à dire dans un groupe de mecs que d'avoir envie de claquer le beignet à mes charmantes compagnes Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Oui c'est bien sympa, c'est vrai.

Mais les sorties où il n'y a que des nanas c'est pas trop mon truc ça ... j'm'ennuie ...

Je préfère n'avoir rien à dire dans un groupe de mecs que d'avoir envie de claquer le beignet à mes charmantes compagnes Mr. Green



coolokcoolok

Quand je vous dis qu'elle est géniale !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien quand y a les deux ... parce que quand ils partent à discut sur les divers moteurs et compression .. y a un moment où je ne sui(vre)s plus et ça me gave !!!!
si il y a une autre nana, ils hésitent moins à s'arréter pour la pause pipi ailleurs qu'en pleine nature désertique ...
et les filles quand elles roulent entre-elles, elles ont moins tendance à jouer les gros bras MOIJE ou badgirl que lorsqu'elles sont au milieu d'un troupeau de gaziers ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'appelle la fée gentille ?
- Clochette.
Comment s'appelle la fée méchante ?
- Carabosse.
Et comment s'appelle la fée préférée des hommes ?
- C'est la fée Lation ! Mr.RedMr.Red
(ou bien plus sérieusement pourquoi pas la fée d'Argouges?) bien que je ne connaisse pas son nom véritable:

La commune de Gratot, dans le département de la Manche, abrite un château construit au XIIIème siècle.

"L’histoire dit qu’un jour, un des seigneurs de Gratot se perdit dans la forêt lors d’une chasse au loup. Il rencontra une jeune fille extraordinairement belle. Celle-ci lui indiqua son chemin avant de disparaître. Les jours suivants, le seigneur retourna dans la forêt dans l’espoir de la retrouver. Sa persévérance fut récompensée, si bien que l’amour finit par habiter leurs deux cœurs. Notre fée, puisque c’en était une, accepta d’épouser le châtelain mais celui-ci dut consentir, sur l’honneur, à ne jamais prononcer le mot "mort". Le seigneur jurant qu’il ne sortirait plus de sa bouche, le mariage put être célébré.

Pendant dix ans, ils vécurent heureux dans leur château jusqu’au jour où, alors qu’ils devaient assister à un tournoi, le seigneur attendait son épouse qui s’apprêtait. L’impatience le gagnant, il s’emporta : "Belle Dame, vous êtes si longue à vos besognes que seriez bonne à aller quérir la MORT". Le mot maudit à peine prononcé, la fée poussa un cri déchirant et bascula par l’une des fenêtres, pour disparaître dans les douves du château. Aujourd’hui encore, on peut voir l’empreinte que son pied a laissé sur le rebord de la fenêtre. A ce qu’on dit, les soirs de tempêtes, on peut l’entendre, dans les ruines du château, poussant un cri déchirant : "La mort, la mort..."

si je retrouve son nom promis je te le fais passer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est des filles du HOG. Rien d'extraordinaire dans cette vidéo.

Pas mon truc. Mais je respecte.


Ceci dit, si la vie sans musique est une ineptie, une femme au guidon d'une moto est une hérésie.


OK je sors. nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ouais ben c'est des filles du HOG. Rien d'extraordinaire dans cette vidéo.

Pas mon truc. Mais je respecte.


Ceci dit, si la vie sans musique est une ineptie, une femme au guidon d'une moto est une hérésie.


OK je sors. nana


J'espère que tu es parti bien loin, sinon je vais te botter les fesses

VIVE LES FEMMES AU GUIDON ET AU BISTROT VIVE LES HOMMES AUX MARMITTES ET AU MENAGE

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...