Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a Mon Tours


Messages recommandés

bon depuis le temps que les uns et les autres me demande des photos du "citron's monster"
jai enfin pu le prendre en photo, car .... et oui David tu es un vraie Abderamane , tu as eu l'exclusivité car je ne les recupere que hier soir ....


donc voila il est jaune ....

bon la tel quel il est full stock ; mais a la revision on y collera une pignon de boite, un kit cligno "old style" , un filtre a air, puis dans la foulée la ligne complete Carbone....


je pense avoir tout dit ...



la preuve en image...








et oui ..... si certain on suivit (depuis un moment ca me trotter depuis un bail sous mon crane chauve cette idée) et depuis que je suis Stable niveau taff je suis passer a l'acte ,




d'ailleurs je ne sait pas en reflechissant qui c'est tt seul derriere son ordi c'est monté le cerveau en disant "cyrus c'est pris une SF jaune " ... j'ai trouver ca drole ( le bon de commande du Dax jaune été deja passé) je suis resté dans ce delire ..


j'ai juste derriver un peu depuis l arriver de celle de David....




bon Voila


Désolé d'en décevoir certain, mais pour mon utilisation quotidienne le rapport durée trajet maison, la conso ( 5,6l pour 250km) le taro de l'assurance... c'est suffisant ... et je met par la meme occasion la au vert(


Evidement que le SF me fait de l'oeil ... mais la raison l'emporte sur la passion,


et confidence pour Confidence jespere que 2012 soit une année tres riches en changement su le plan immobilier , 4roue ... et 4pattes couches Pampers....




je vais d'ailleur mettre le Z en vente (sans etre pressé loin de la ) mais bon un acheteur ce leve chaque matin pour un vendeur ..... je rappelle que Papounet me laisse a dispo le FZ1 (qui rentre en totale peinture fin du mois d'ailleur) donc sorties motos futures j'y serait




comme on dit..... dans la vie , ... y des priorités...




allez vous m’en voulez pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...