Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Quentin Loches par la Foret


Messages recommandés

Vincent GSXR a écrit:
Ils font sa parce que le bord de la route est tout fissuré, pour pas que sa gagne le milieu de la route!!!

Le bord de la route est fissuré ? j'ai rien remarqué ?
Je roule pas sur la piste cyclable....c'est vrai ou en VTT seulement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
Ils font sa parce que le bord de la route est tout fissuré, pour pas que sa gagne le milieu de la route!!!

ils ont raison,si les fissures gagnes le milieu de la route et devienne des crevasses se sera le chaos, Armageddon,le début de la fin du monde affraid


lol!lol!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
C'est des rustine, le temps qu il trouve le budget pour refaire un enrobé complet!!
En installant des radar par exemple!!! Very Happy


en parlant de radar, ca continue...............avec les nouveaux" radars-troncons" enfin nouveaux en France puisqu'ils existent déjà dans certains autres pays.................bref tout ca pour dire que la série continue. Soit disant en essai mais bon on sait tous que ca finira par se péréniser.............faut bien combler les trous dans les caisses Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Juillet le vrai bordel pour moi, car travaux sur la route de Loché (env 1 mois) + déviation Cormery. Bonjour la galère pour faire Villeloin / Joué lès Tours Evil or Very MadTwisted Evil


Tu devrais essayer l'Hélicoptère.....

Ou le bateau.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
Euh, à mon avis c'est bloqué totalement, déviation par l'a85 puis la rd31 pour aller vers Loches.
Le plus drôle, c'est qu'il y a des travaux prévus sur le rd31 pendant la même période !!
rien à dire de plus !!


+1 C'est exact, c'est l'ensemble des véhicules, de plus il y a en Juillet et août quand je vous dis que ça être le bordel... Twisted Evil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINICK a écrit:
pour votre deviation a cormery

ben vous passez par la zone artisanal

puis au milieu des bois en direction de st branch

vous tournez a drt et vous arrivez a esvres

je ne vois pas le probleme



c'est ce a quoi j'avais pensé mais j'avais peur que ce soit déja bloqué au rond point, on verra bien de toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
DOMINICK a écrit:
pour votre deviation a cormery

ben vous passez par la zone artisanal

puis au milieu des bois en direction de st branch

vous tournez a drt et vous arrivez a esvres

je ne vois pas le probleme



c'est ce a quoi j'avais pensé mais j'avais peur que ce soit déja bloqué au rond point, on verra bien de toute facon



A MON AVIS ILS NE VONT PAS BLOQUER LE ROND POINT
IL FAUT BIEN LIVRER LA ZA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à nos amis les routiers et pour info à tous, la traversée de Cormery est interdite au plus de 7T5, les bleus "nous" attendent au passage à niveau. Ils y étaient tous les après midi (sauf aujourd'hui) de cette semaine, mais par pour regarder le train passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...