Vidage de grain sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidage de grain sur la route

Message  Jipe61 le Mer 25 Juil - 18:53

Hier matin sur la route de Loches Angeles direction Chambourg Loches
Un Mome s'est vautré dans un virage sur les grains répandu sur la route (4 à 5 m2)
J'étais juste derrière en bécane et j'étais passé la vieille et j'ai vu la chute....
Mais c’est un virage Fermé donc on voit trop tard

Le Gamin n'a qu'un gros bobo au genoux et au poignet... Comme c'est le fils d'amis j'ai attendu la mère qui est arrivée Affolée (forcement, pourtant elle savait que j'étais là)

Alors mon coup de gueule.... Ben qu'est ce qui 'y a à faire....

En tout cas j'ai laissé ma moto avec Warning pour avertir, pas une voiture ne s'est arrête, juste ralenti (je faisais des signes) car la route est pas large.. Une bonne femme m'a même traité d'inconscient car je relevais le Scoot....sur la route après avoir aidé le Gamin...
Je dis pas une n'a demandé en passant au ralenti si ca allait....

Dur réalité, ca fait réfléchir....on est sur une route secondaire pas sur une nationale...

Décidément ça fait chier, ça me fout les boules , Putain de monde individualiste

Jipé

Maintenant je m'incline avec l'homme blanc devant un paysage peint dont on estime la valeur en dollars."

Citation : Ohiyesa, écrivain indien contemporain.
Jipe61
Admin
Admin

http://motardslochois.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidage de grain sur la route

Message  Julien-37 le Mer 25 Juil - 19:30

+1 par chez moi c pareil y'a des blé sur la route par endroit c chiant --' et +1 aussi car sa m'est deja arriver a ligueil au niveau de la maison de retraite j'ai glissé sur du gazoil ( jpensais que cetait de l'eau ) jsuis mal tombé la chevilles en vrac pas cassé mais pas loin je pense !! la moto au milieu de la route donc personne n"est sorti j'ai du la relevé tout seul et pas une voiture c'est arreter j'avais la haine !! sa m'agase des gens comme sa qui sarrete pas ah si il ralentisse pour voir mais pas pour porter secours --'
Julien-37
Vieux motard (que jamais)

Message  calimero le Jeu 26 Juil - 4:51

He oui vu ausssi du grain sur la route dans les virages par chez moi .tres dangereux et c est comme ca tous les ans
calimero

Message  stromv_farceur le Jeu 26 Juil - 13:05

ça m'agace aussi, surtout quand je vois que par chez moi les services techniques s'amusesnt à boucher des trous avec du gravillon en ce moment donc c'est mal fait et déjà que ça glisse, en plus y a du blé dans tous les virages car faut charger les remorques à ras bord et tout se renverse, bref vive la galère. Vigilence en mode 400 %.
stromv_farceur
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  ZE CBR le Lun 24 Sep - 12:09

+1000
ZE CBR
Motard du week end
Motard du week end