....poum..poum..poum..................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ....poum..poum..poum..................

Message  Gilou le Mer 16 Jan - 16:46

petitemarie a écrit:
Typhaine a écrit:Bienvenue petitemarie,

Formidable la région où tu roules, on est descendu l'été 2010 par contre il faisait trop chaud sous les cuirs (protections obligent)

Tu vas devoir chercher aussi sur Maps le trou où je vis... Beaupréau dans le 49 scratch ouai non en fait cherche pas pale

On a de la chance cette année, on a roulé tous les week-ends... tu peux aller voir sur Youtube j'suis devenue une pro de la vidéo en moto avec les potes (bon pas avec ce forum car il est un peu plus loin de Tours) et du montage qui prend trois jours (enfin nuits et jours)
en tapant "30 décembre 2012 amboise" ou/et "06 janvier 2013 moto"

Et toi aussi si tu viens chercher la chaleur (humaine) passe nous voir
ok titi je fais un saut sur le net et je te dis ça... pale j en viens g pas trouvé ,j ai bien marquer ce que tu m a noter ben pas trouver. si tu as le lien .....j irais voire avec plaisir . Smile

Voici les liens des videos de Typh....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilou
Admin
Admin

http://motardslochois.forumactif.fr/t98-ma-tronche

Revenir en haut Aller en bas

Message  petitemarie le Mer 16 Jan - 18:50

christophe a écrit: ok petitemarie.......je viens de passer sur bm seulement depuis 3 mois , avant sur yam ..fjr..
dac avec toi au sujet de certain bmistes , ils ne savent pas tous dire bonjour.......pourquoi ? Question .
mais je te rassure ( si si ) j'en connais des tres tres bien Very Happy .

christophe
tu as raison aussi a 4 maison de chez moi mes voisins sont des BMistes et ils sont trop simpas dommage que sur la route ils repondent pas .tu me diras si depuis que tu roules en bm ils te font signe .si oui ...c pas cool ça voudra dire qu ils sont sectaire .mais bon ça ne m empechera pas de penser qu il y en a des biens Smile
J ai un ami qui roule en gold et il me racontait que c 'etait très dur de rentrer dans le club goldwing .peut etre ici .peut être dans le nord c est différent ?
c est dommage .
petitemarie
Motard du week end
Motard du week end

club de marque.

Message  christophe le Jeu 17 Jan - 16:36

il y a quelques annees j'ais fait partis du club f.j.r. france. premiere sortie avec eux a avignon . 50 motos presentes et parmis tout ce petit monde seulement la moitie qui etaient correcte, l'autre ce la petait grave scratch .pour avoir le droit d'exite avec eux il fallait avoir le dernier millesime de la moto avec les options. de plus leur sortie niveau finance c'etait chaud. et pour finir pour te faire accepter impossible;, un veritable clan et tres sectaires , j'y suis restr seulement 1 annee ( un peu moins ).

christophe
Motard du week end
Motard du week end

Message  Scanman le Jeu 17 Jan - 20:44

Bienvenue P'tite Marie , mais tu dit que que tu est dans le Sud mais C'EST GRAND le SUD, il y a les Bordelais, les Toulousains, Les Bézieriens, les Marseillais, les Niçois , alors tu est de ou exactement car les paysages ne sont pas tous pareil mais bon j'ai la chance de tous les connaitre pig
Scanman
Motard confirmé
Motard confirmé

http://www.facebook.com/Scanman37

Message  petitemarie le Jeu 17 Jan - 21:11

tu dois alors connaitre "l estaque "" le pays des cygales ,celui des peintres comme cezanne .voilà je suis Marseillaise .mais je crois que je suis attirée par les gens du nord pour leurs autenticité et leurs bonne humeur .je sais que je m entend très bien car j ai eu fais des connaissances jadis et j accroche toujours naturelement avec vous.et puis vous laissez le temps au temps du coup les choses sont toujours mieux faites . I love you
petitemarie
Motard du week end
Motard du week end

Message  petitemarie le Jeu 17 Jan - 21:13

Gilou a écrit:
petitemarie a écrit:
Typhaine a écrit:Bienvenue petitemarie,

Formidable la région où tu roules, on est descendu l'été 2010 par contre il faisait trop chaud sous les cuirs (protections obligent)

Tu vas devoir chercher aussi sur Maps le trou où je vis... Beaupréau dans le 49 scratch ouai non en fait cherche pas pale

On a de la chance cette année, on a roulé tous les week-ends... tu peux aller voir sur Youtube j'suis devenue une pro de la vidéo en moto avec les potes (bon pas avec ce forum car il est un peu plus loin de Tours) et du montage qui prend trois jours (enfin nuits et jours)
en tapant "30 décembre 2012 amboise" ou/et "06 janvier 2013 moto"

Et toi aussi si tu viens chercher la chaleur (humaine) passe nous voir
ok titi je fais un saut sur le net et je te dis ça... pale j en viens g pas trouvé ,j ai bien marquer ce que tu m a noter ben pas trouver. si tu as le lien .....j irais voire avec plaisir . Smile

Voici les liens des videos de Typh....

merci
petitemarie
Motard du week end
Motard du week end

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut