Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S'attendre au meilleur...


Messages recommandés

Salut les ami(e)s motard(e)s
Je viens de faire deux jours de stage de perfectionnement avec ma 1200 RT auprès de la moto école d’Annecy, 133 avenue de Genève.
C’est un stage patronné par Easy Rider sous la tutelle de l’AFDM.

En deux mots : super extra.
Nous avons passé deux jours à travailler théorie(un peu) et pratique, sur route et plateau.
Approcher le braquage idéal à petite vitesse, savoir se placer pour équilibrer la moto,
choisir et être confortable dans la meilleure trajectoire sécurisée possible, les lacets du plateau des Glières ont été un beau terrain de jeu. Les séances plateux étaient filmées, c'est terrible de se voir manoeuvrer!)
Eh oui, je me suis franchement amusé et j’ai pu mettre en pratique dans la foulée sur une semaine dans le Massif Central,
la 1200 RT a perdu 30 kg tellement elle est devenue facile à manier, quasiment le roadster que vous affectionnez! .
Je ne peux qu’encourager tous les amis motards et motardes à faire cette expérience.

Elle coûte 395 euros, c’est une dépense c’est vrai.
Elle donne toutefois une réduction de 20% à vie à la Mutuelle des Motards, autant dire qu’elle sera rapidement amortie, mais l’essentiel a été pour moi le gain de confort et de sécurité, et tout cela ça vaut de l’OR.

Bel été à tous, vive la moto.

Edit Papy : Merci de ne pas changer la police par défaut. Celle que tu avais utilisée était trop petite et difficile à lire. Je viens de passer 1/4 d'heure à refaire la mise en page !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...