Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour vendre tout va bien mais le suivit...


Messages recommandés

Sortie de conscession le jeudi et en panne le samedi...


- "BONJOUR, nous vous rappelons comme prévu fin de semaine"
- Oui et donc qu'ece qu'il en est???
- " hey bien nous n'avons pas eu le temps de s'occuper de votre véhicule"



5 jours qu'elle est la bas la moto!!!!! ils sont tous aussi incompétent dans le monde de la moto ou quoi!!!
Merci le service après vente... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de téléphone, je tombe sur la conséssion voiture: -a mais on ne vous a rien dit; un mécano est en formation et l'autre en vacance donc le secteur moto est fermer j'usqu'a jeudi.
M...E alors je vait commencer a m'agacer et mettre la politesse de coté!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
C est quoi ce bordel ?
Tu peux pas y descendre et gueuler un bon coup ?
Tu achette une moto révisé normalement.... elle est censée roule et le minimum c est que elle roule.....

Bas ST cyr (lieu d'achat) encore en vacance et blois lieu de rapatriment fermer jusqu'a jeudi.
j'ai pas trop envie de me taper 2h de route et gaspiller de l'essence.
Mais faudrai que je me renseigne si je peut exigé que st cyr la reprenneet me redonne mon chèque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait attend la suite psk je kiff la moto quand même, et si ça se trouve ce n'est rien. enfin... j'espère.
Déja j'ai trouver sur le net que si la moto était immobilisée plus de 15j il doivent me prolonger la garantie. Je ne suit pas trop procédurié mais a voir les jours qui viennent.
(Suite jeudi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Jeudi (je dis) bon courage, et vont certainement te dire que tu es le premier à avoir le problème sur ce type de véhicule etc, etc.........demande quand même un geste commercial

Oui un geste commerciale il va y avoir intéret mais surtout j'aimerai qu'il se penchent dessus, trouvent se qu'elle à et me la répare!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Agace toi fort c'est pas toi qui a tort.....
Va donc voir une assoc de consomateur, il pourrait en avoir besoin.... C'est louche quand même on répond pas ca à un client

ba disont que j'ai hausser un peu le ton.(qu'il sont dans l'obligation de prolongement de garantie et je m'attendai a autre chose de la part de BM...etc)
mais le mec ma repondu gentiment comme quoi il revenai de formation et qu'il y avait d'autre clien qui attendait leur moto et donc pas le encore le temps de s'occuper de la mienne mais il fait sont possible pour s'en occuper et me donner nouvelle mardi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Jipe61 a écrit:
Agace toi fort c'est pas toi qui a tort.....
Va donc voir une assoc de consomateur, il pourrait en avoir besoin.... C'est louche quand même on répond pas ca à un client

ba disont que j'ai hausser un peu le ton.(qu'il sont dans l'obligation de prolongement de garantie et je m'attendai a autre chose de la part de BM...etc)
mais le mec ma repondu gentiment comme quoi il revenai de formation et qu'il y avait d'autre clien qui attendait leur moto et donc pas le encore le temps de s'occuper de la mienne mais il fait sont possible pour s'en occuper et me donner nouvelle mardi


Qu'il revienne de formation n'est pas ton problème.. Tu achettes une moto pour qu'elle roule, surtout quan on a une Garantie....c'est une faute professionnelle....quelque part.
Si c'était ton seul véhicule tu ferais comment ? INCROYABLE
Courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Rectificatif : BM = Belle Merde, et oui comme souvent pour vendre on te déroule le tapis rouge, pour le reste (surtout en cas de problème) tu n'existes plus Evil or Very MadEvil or Very Mad

Disons que l' on s'appercoit que c partout pareil Sad
Il va falloir s'armer de patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie!!!
Ma Bm a retrouver ces cylindres manquant; enfin elle n'est pas encore tout a fait prête car il veulent faire d'autre test pour etre sur mais pour le moment c mauvais pour moi Sad ( tout est BON (electronique,compréssion etc...) SAUF!!! de l'eau dans l'essence!!!!Sad En plus je confirme presque c'est présemption en lui disant que je n'ai parcouru que 4 ou 5km apres mon plein.
(changement des 4 bougie impératif tte HS; Vidange moteur et peut etre plus....)
Ca sent la mauvaise note Sad((((((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Comment est ce possible de l'eau ExclamationQuestion , demande peut être à la station ou tu as fait ton plein s'il y a eu d'autres cas Question

C'est ce que le concessionaire ma dit de voir avec la station(super U pour ma part)
apperement ça peut se faire en fin de cuve.et vu que le S1000rr est un moteur perfomant recent .... donc très pointilleux ça donnerai ça.
Rien de confirmer il m'a dit mais c'est leurs meulleur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Comment est ce possible de l'eau ExclamationQuestion , demande peut être à la station ou tu as fait ton plein s'il y a eu d'autres cas Question


"oui oui monsieur ...c'est notre faute...on vous doit combien ?" Basketball

...t'arretes Guitou!!, la naïveté te ressemble pas. What a Face

Non, la vraie question est: Où as tu fais ton plein que l'évite ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean a écrit:
Guitou a écrit:
Comment est ce possible de l'eau ExclamationQuestion , demande peut être à la station ou tu as fait ton plein s'il y a eu d'autres cas Question


"oui oui monsieur ...c'est notre faute...on vous doit combien ?" Basketball

...t'arretes Guitou!!, la naïveté te ressemble pas. What a Face

Non, la vraie question est: Où as tu fais ton plein que l'évite ? Razz

Il faut toujoursessayer alors j'essayerai.
Super U loches mais j'ai toujours été la bas sans problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Guitou a écrit:

Merci guitou!! Very Happy
Persoone de loches sur ces témoignage;je voit que ça a l'aire de beaucoup de procédure a voir.
J'attend la facture et j'aviserai.


C'était pour dire qu'il arrive que la station reconnaisse son entière responsabilité, certes ce n'est pas facile mais bon il faut tenter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un amis qui a eu le meme genre de soucis mais plus grave ( moteur HS ) sur sa voiture !! d'aprés c'est dire il a fait le plein de sa voiture , et le lendemain matin elle n'a plus rien voulu savoir, aprés plein de recherche par le mécano , il a décidé de par regardé la composition de l'essence dans le reservoir ( car pour infos l'essence n'est pas a 100 % de l'essence pur.. il est coupé avec de l'eau,acide etc.... Hum mon pauvre moteur Sad !! bref sachant qu'il a reusi a prouvé que la panne provenez bien de l'essence de la station et la prouvé avec le ticket de la station , il c'est fait remboursé les réparés de sa voiture ou je c plus quoi mais il ma dit quil avais eu le droit a 1 ans essence gratuite aparement.. alors a verifier si c'est vrai mais en tout cas va voir la station en cause..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
J'ai un amis qui a eu le meme genre de soucis mais plus grave ( moteur HS ) sur sa voiture !! d'aprés c'est dire il a fait le plein de sa voiture , et le lendemain matin elle n'a plus rien voulu savoir, aprés plein de recherche par le mécano , il a décidé de par regardé la composition de l'essence dans le reservoir ( car pour infos l'essence n'est pas a 100 % de l'essence pur.. il est coupé avec de l'eau,acide etc.... Hum mon pauvre moteur Sad !! bref sachant qu'il a reusi a prouvé que la panne provenez bien de l'essence de la station et la prouvé avec le ticket de la station , il c'est fait remboursé les réparés de sa voiture ou je c plus quoi mais il ma dit quil avais eu le droit a 1 ans essence gratuite aparement.. alors a verifier si c'est vrai mais en tout cas va voir la station en cause..


1 an de carburant gratos ça pourrait le faire ça marche avec une cuve de 1000L Laughing
je vait attendre la facture pour me déplacer avec mais je me déplace c sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Julien-37 a écrit:
J'ai un amis qui a eu le meme genre de soucis mais plus grave ( moteur HS ) sur sa voiture !! d'aprés c'est dire il a fait le plein de sa voiture , et le lendemain matin elle n'a plus rien voulu savoir, aprés plein de recherche par le mécano , il a décidé de par regardé la composition de l'essence dans le reservoir ( car pour infos l'essence n'est pas a 100 % de l'essence pur.. il est coupé avec de l'eau,acide etc.... Hum mon pauvre moteur Sad !! bref sachant qu'il a reusi a prouvé que la panne provenez bien de l'essence de la station et la prouvé avec le ticket de la station , il c'est fait remboursé les réparés de sa voiture ou je c plus quoi mais il ma dit quil avais eu le droit a 1 ans essence gratuite aparement.. alors a verifier si c'est vrai mais en tout cas va voir la station en cause..


1 an de carburant gratos ça pourrait le faire ça marche avec une cuve de 1000L Laughing
je vait attendre la facture pour me déplacer avec mais je me déplace c sur.


Mais reve pas trop je pense que tu dois avoir une limite sinon moi perso je saurais rendus tout les 2 jours a la stations ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Anthony a écrit:
Julien-37 a écrit:
J'ai un amis qui a eu le meme genre de soucis mais plus grave ( moteur HS ) sur sa voiture !! d'aprés c'est dire il a fait le plein de sa voiture , et le lendemain matin elle n'a plus rien voulu savoir, aprés plein de recherche par le mécano , il a décidé de par regardé la composition de l'essence dans le reservoir ( car pour infos l'essence n'est pas a 100 % de l'essence pur.. il est coupé avec de l'eau,acide etc.... Hum mon pauvre moteur Sad !! bref sachant qu'il a reusi a prouvé que la panne provenez bien de l'essence de la station et la prouvé avec le ticket de la station , il c'est fait remboursé les réparés de sa voiture ou je c plus quoi mais il ma dit quil avais eu le droit a 1 ans essence gratuite aparement.. alors a verifier si c'est vrai mais en tout cas va voir la station en cause..


1 an de carburant gratos ça pourrait le faire ça marche avec une cuve de 1000L Laughing
je vait attendre la facture pour me déplacer avec mais je me déplace c sur.


Mais reve pas trop je pense que tu dois avoir une limite sinon moi perso je saurais rendus tout les 2 jours a la stations ^^

pareil^^ non mais je me doute bien
je ne sait même pas si je pourrai espérer un soupçon de rembourssement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
snooze a écrit:
Si cela vient de l'essence, il va falloir changer notre point de RDV lors de nos ballades.
ba j'ai toujours fait mon plein labas et jamais aucun soucis???

Tu n'es pas allé à la source de St hippolyte pour faire le plein SuspectRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Anthony a écrit:
snooze a écrit:
Si cela vient de l'essence, il va falloir changer notre point de RDV lors de nos ballades.
ba j'ai toujours fait mon plein labas et jamais aucun soucis???

Tu n'es pas allé à la source de St hippolyte pour faire le plein SuspectRazz
j''y ai travailler là-bas mais pas fait le plein enfin jrs croit pas.lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
bielle mecanique.........bonne moto.....bonne mecanique.....bonne marchandise....bon moteur........bon j'arrette car ils vont pas croire que je marche a l'eau.....(excuse anthony mais elle etait trop facile ).
christophe..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Alors s"en ai ou les réparations ???

Heu bien samedi la moto remontée démarre et roule impeccable, mais il y a un. Mais. Ke voyant. DTC s'allume à 3000tours donc une nouvelle recherche de. Panne... j'attend maintenant des nouvelles mais ma moto à retrouver ses cylindres-Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Julien-37 a écrit:
Alors s"en ai ou les réparations ???

Heu bien samedi la moto remontée démarre et roule impeccable, mais il y a un. Mais. Ke voyant. DTC s'allume à 3000tours donc une nouvelle recherche de. Panne... j'attend maintenant des nouvelles mais ma moto à retrouver ses cylindres-Smile


Et ils parlent toujours d'eau dans l'essence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
Julien-37 a écrit:
Alors s"en ai ou les réparations ???

Heu bien samedi la moto remontée démarre et roule impeccable, mais il y a un. Mais. Ke voyant. DTC s'allume à 3000tours donc une nouvelle recherche de. Panne... j'attend maintenant des nouvelles mais ma moto à retrouver ses cylindres-Smile


Et ils parlent toujours d'eau dans l'essence ?

Oui Jipé toujours de l'eau dans l'essence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'ami ta du courage..........de toute facon pour le moment tu l'a dans l'os.......je ne sais quoi te dire... a! SI ...LE MECANO a t'il fait tout le stage en sortant de son apprentissage motoculture Question car les detracteurs ( attention je possede les noms ) vont te parler tracteur..... lol! .
christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...