ma fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma fifille

Message  petitemarie le Sam 19 Jan - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici ma fifille ,je l ai adoptée en octobre de l année dernière avec 33 000km .c est ma deuxième de cette catégorie .j avoue j aime les monos .
c est une machine simpa , que l on ne trouve plus trop car la dernière année de fabrication était en 1999.
Dans les années 90 elle etait la rivale de la 600 xt ,500 kle ,et le djebel les jeunes en avaient t car elle était très peux cher a l achat et en assurance .c est une moto legere et très maniable les petites routes elle adore et ce gros bruit de poum poum est un régale . 41 chvx qui répond bien a bas regime ,elle pousse bien pour les dépassement c est le top.par contre dans les tours c est un veau. Shocked
son moteur est simple et l on peux encore y envoyer les mains sans trop de peine.
pour ce qui est du confort ,elle est très agréable ,avale sans problème toutes les bosses .la selle d origine est nul .la mienne est refaite par un bon scellier" TJL ". la position est très bonne pour le dos (droit),les poignés (pas écrasés).et le must c est que l on est au dessus des voitures ,on vois super bien et loin.
le carrenage est simple bien fini et protège pas mal.
les moins :l autoroute cest pas son truc ,mais elle fais ce qu elle peu sans rechinier 150 km/h maxi .l autonomie est un peu juste quand on a connu des reservoirs plus gros .
c est un moto assé haute (je n ai pas les pieds par terre )un peu pénible quand le mistral s y met elle prend bien le vent latéral. question d habitude ..ma fifille a aujourd hui 50 000 km . I love you

"
petitemarie
Motard du week end
Motard du week end

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma fifille

Message  Guitou le Sam 19 Jan - 11:18

Sympa ta moto et merci de jouer le jeu Wink

Guitou
Suprême motard
Suprême motard

Revenir en haut Aller en bas