Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors que j'explique a ceux qui sont encore au courant.

Brigitte revenant chez elle dimanche aprés-midi de chez slash, va voir sa motos pour comment elle va. Est la ces le drame je souléve la porte du garage je vois une flaque de 30 cm d'essence sous la motos au niveau du trop plein.

La ces la panique j'appel Tito vue que j'y connais que dalle en bécane. Je passe chez lui ou se trouver 400m et Gravier. Tito regarde démonte le plastique qui cache la boite a air. Sors la durite et la de l'essence sors encore......

Tito remonte aprés on reviens pour aller sur la motos à 400m on regarde plus d'essence. Au soir aprés la soirée chez 400m (Merci pour le Tarot au faite la prochaine j'essayerai de jouer) je rentre chez moi.

Aujourd'hui rentrant du boulot je retourne dans le garage et la petite flaque 5 cm.
Du coup ce soir pour la Saint Valentin ces soirée Despe, Café, Chauffage et démontage de la motos.

Je vais faire des photos de la motos pendant le démontage au fur et a mesure.
Je vais en faire un petit peu tout les soir.
Je suis preneur de conseil et si y en a qui veule passer filler un coup de main y seront bien accueilli;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimixe pour te répondre oui ces un fazer à carbu.

Voici des photos de l'établi et du rangement des piéces:

Persos peut pas bosser sans musique, sans crayons, sans papier pour noter.


La motos positionner


Maintenant deux photos de la ou sa fuit:

Sa sort par la


sous un autre angle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr suzuki j'ai eu suzuki je n'aurai plus mdr!!!!
Bon aller on arrête les conneries, pour bosser correctement deja faut mettre la motos droite. Petit probléme la ligne étant en dessous pour les calles ba faut démonter la ligne.
Béquille centrale on y pense même pas j'en ai pas^^
Béquille de stand j'en ai pas non plus.

Bon ba faut tomber la ligne, démontagne de la ligne compléte en faisant attention au joint. A ne pas perdre les boulons. un chiffons bien propre sans merde dessous pour fermer les entrées de collecteurs et voila le travail:







Ces pas tout sa mais aprés faut mettre la motos sur calle et la je vous le dit franchement tout seul essayer pas je viens de le faire j'en ai chier comme un rat mort:





Tiens ces bizarre on dirai qu'un kinder est passer par la pendant que j'écris lol.



Fin de la connerie je viens de m'apercevoir d'un truc en levant ma motos de l'essence est sortit du trop plein encore sa sent le nettoyage a sec tout sa.......
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci progue je crois que je vais en avoir bien besoin.

De retour avec la suite mdr, je m'arrête plus dépose des caches latéreaux de dessous selle, des coté de la boite a air et surtout dépose du reservoir.

Dépose du reservoir en fermant la vanne. protection de la vanne en dessous du reservoir avec un chiffons propre et du scotch pour bien proteger. La durite a essence on va dire que je me suis bien lacher pour la proteger mdr


Le reservoir a moitié plein:


Bon je pense que ces pas mal pour ce soir je continuerai demain soir je pense, par quoi j'en sais rien si vous avez des conseils ou des îdée.....
Slash la rampe de carbu faut que je la démonte et pis quoi aprés?
Oui ces la mes compétences s'arrête donc la je suis un peu pommé.......

Voila en attente de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en se qui concerne les carbus, perso c'est vraiment pas mon truc confused donc je laisse aux autres le soin de t'aider pour ton soucis Wink Sinon la durite de trop plein tu la bouche => hop plus de fuite (oui OK sa résout pas le problème mais au moins yen aurat plus partout par terre Very Happy )

Mais tan que t'es a tout démonter, démonte la chaine pour voir t'as pas des points dur, et aussi viré la rouille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un bon nettoyage de carbu s'impose aussi ... tu démonte la rampe et tu les nettoies a l'essence et comme dit mimixe tu verifies tes pointeaux . si tu peux tester tes carbus en l'ouvrant mes en laissant les cables d'accelerateurs comme ca tu vois si tes boisseaux restent pas bloqués aussi .
bon courage poulet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClYd3 a écrit:
txomin a écrit:
ne bouche pas le trop plein......ça agravera ....


Oui a la base je fesait un trait d'humour


oui mais a la base, un novice en meca pourrai suivre ce conseil sans penser a l'humour...

...cela dit je pense qu'apres, il en aurai beaucoup moins d'humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josiane a écrit:
Hein ? Je devais être ailleurs quand tu me l'as dit scratch mais effectivement faut pas le boucher le trop plein pas bon sinon

Je te l ai dis au taf boulet alors ... [Edit] Suppression, même si çà devait être de l'humour... pas d'attaques perso, sans smiley. Merci. Bob [Edit]

...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
ClYd3 a écrit:
txomin a écrit:
ne bouche pas le trop plein......ça agravera ....


Oui a la base je fesait un trait d'humour


oui mais a la base, un novice en meca pourrai suivre ce conseil sans penser a l'humour...

...cela dit je pense qu'apres, il en aurai beaucoup moins d'humour


+1 j'avait pas pensé a sa Rolling Eyes désoler


Sinon la fuite ? elle va bien ou elle a fichu le camp ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors pour vous tenir au courant quand même un peu, la motos est de nouveau sur ces deux roues. Aprés démontage et nettoyage de la bécane ces finit la motos est de retour. Ce soir en plus changement des Pneus: Pirelli diablo rosso Corsa. nettoyage des kit des chaines. Encore un gros merci a tous le monde pour vos conseil, votre aide, le temps que vous avez passer a me supporter et a m'aider pour remettre ma motos en état.

Je vous adore tous les loulous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...