Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bourse moto d'Issoudun


Messages recommandés

le 17/04/2011
MARCHÉ DE LA MOTO ISSOUDUN
En centre-ville
Le 54ème marché de la moto et de la pièce d'occasion aura lieu le dimanche 17 avril, à partir de 6 heures, en centre-ville et boulevard Stalingrad.
Tout au long de la journée : sonorisations avec annonces gratuites, ventes de motos d'occasion et side-cars, pièces détachées motos anciennes et récentes, restauration rapide, buvette.
issoudun

Les partants:

Gilou+Christelle --> OK
backbye --> OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plus court il faut compter 84 km entre Loches et Issoudun donc rendez vous a 8h30 au super U,
Départ dés que tout le monde est la ou maxi 9h00.....
Prévoir d'avoir fait pipi avant de partir car pas d'arret a moins d'une urgence......
Repas sur place
Retour par une route sympa que je ne connais pas encore..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Cool =)

Même pas une toute petite pause clope le matin ? .. (toute petite petite.. Razz )


Une petite alors.......pendant nous on iras boire un café dans un rade si on en trouve un sur la route.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trover un bistro ouvert dans le Berry et dans le 36 , ouvert à l'heure de la messe....ca va pas être simple....
Pourquoi pas fumer avec la visière ouverte ? ou fermèe d'ailleurs.....
A 8 H 30 y'en a qui vont se les cailler....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tant de haine ?
J'dis ca j'dis rien....
Moi rouler quand ca caille je l'ai fait souvent, aujourd'hui beaucoup moins surtout quand je pense à ma passagère.
C'est un choix et y'a plein de style de motards sans que y'en ai des plus ou moins non ?
J'me sent pas moins motards si je ne désire pas rouler quand il fait froid .
Rouler en moto c'est pour moi un plaisir, mais pas à n'importe quel prix.


Evil or Very Madclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Ben pourquoi tant de haine ?
J'dis ca j'dis rien....
Moi rouler quand ca caille je l'ai fait souvent, aujourd'hui beaucoup moins surtout quand je pense à ma passagère.
C'est un choix et y'a plein de style de motards sans que y'en ai des plus ou moins non ?
J'me sent pas moins motards si je ne désire pas rouler quand il fait froid .
Rouler en moto c'est pour moi un plaisir, mais pas à n'importe quel prix.


Evil or Very Madclown


Te fâche pas JiPé, c'était juste pour te taquiner, je me doute bien qui va pas faire chaud et je pense a ma passagere qui doit venir mais je l'ai prevenu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup"s
pas de malendtendu
je n'ai jamais dit que j'y allais mais que j'y étais allé et que ca caillait
J'ai du mal m'exprimer surùment
Sinon je répond à Gilou mais y'a pas de blème....chacun roule comme il veut... C'est ce que je dis simplement qqquand il me dit que quand on a froid on roule pas, on s'enguele pas...
y'a rien qui vole haut ou bas....j'suis pas faché j''m'exprime simplement.
Sinon je ne vais pas prendre et faire tous les WE des balades c'est un budget essence important...je parlais simplement de cela également
Gilou, , y'a pas de blème de mon coté
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas Jipé, je sais bien ce que tu as voulu dire et d'ailleurs, c'est un pour ça que je t'avais mis le mail pour la balade du 16....car on peut faire 2 balades mais faut limiter les km........

Le conseil du Gilou , c'était juste une parodie d'ED la poignée, c'est tout, juste pour blaguer.....

je m'en veux a présent........

ha mercredi!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Non faut pas s'en vouloir, sur un forum y'a des mots et pas de sentiments....pas comme dans une conversation
Surtout que j'ai mis aucun smiley qui permet de mètre de l'expression...
J'aurais surement pas du m'immiscer dans votre conversation, comme je n'y vais pas finalement je n'y avait aucun intérêt...
Je suis désolé si y'a une mauvaise interprétation....J'aurais du fermer ma Gueule (mais bon c'est un poil mission impossible)
Je vais donc me punir et me rayer de ce forum...
Allez ej vais partir vivre en Hermite à Chedigny, village Gaulois du Lochois....

J'espère que cet incident et clos et sera vite oublié.....car te connaissant Gilou, je l'ai pris tel que tu as pu le mettre.
Jipé


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est partant pour Issoudun ?

A faire suivant la balade du 16, et si pas trop de km....car l'essence n'est pas donner en ce moment et eventuellement on peut y aller en 4 roues, si y'en a qui desire acheter du matos, c'est plus pratique...

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...