Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre agenda Brocabrac du 22-7-2011 au 28-7-2011


Messages recommandés

Bonjour,

voici la liste des manifestations prévues du 22-7-2011 au 28-7-2011 dans les départements que vous avez choisis (37, 41, 36, 72, 49, 86) :


Samedi 23 Juillet 2011
36 CHATILLON SUR INDRE - Brocante
36 VALENCAY - Brocante nocturne
37 SAINT NICOLAS DE BOURGUEIL - Vide grenier Fête champetre
41 RILLY SUR LOIRE - Vide-greniers
72 LA FERTE BERNARD - BRIC A BRAC
72 SAINT AUBIN DE LOCQUENAY - Vide-greniers
86 BRIGUEIL LE CHANTRE - Vide-greniers


Dimanche 24 Juillet 2011
36 CUZION - Brocante Vide-greniers
36 POULAINES - 2è Brocante de la Madeleine
37 BLERE - Vide-greniers
37 BUXEUIL - Brocante Vide-greniers
37 CHINON - Vide-greniers
37 ROUZIERS DE TOURAINE - Brocante Vide-greniers
37 TOURS - Antiquités brocante
41 FRETEVAL - 29ème FOIRE A LA BROCANTE
41 NOYERS SUR CHER - 2ème Brocante Vide-greniers
41 RILLY SUR LOIRE - Vide-greniers
41 VILLEFRANCHE SUR CHER - Vide-greniers
41 VILLERABLE - Vide-greniers/Brocante
49 CHAMPTOCEAUX - Vide-greniers
49 LE FRESNE SUR LOIRE - FETE DE L'ETE - THEME COUNTRY
49 MAZE - Vide-greniers
49 SAUMUR - Brocante du Théâtre
49 SAUMUR - Vide-greniers St Nicolas
49 TANCOIGNE - Vide-greniers
72 AVOISE - Bric à brac
72 BOURG LE ROI - Vide grenier
72 COMMERVEIL - Vide-greniers
72 CONFLANS SUR ANILLE - Vide-greniers
72 FLEE - Vide-greniers
72 LA FRESNAYE SUR CHEDOUET - Vide-greniers
72 LE BREIL SUR MERIZE - Brocante Vide-greniers
72 LE MANS - Bric à Brac au Mans (Parc de L'épine) anulation du Bric a Brac
72 LHOMME - Brocante
72 MANSIGNE - Vide-greniers
72 NEUVILLE SUR SARTHE - Bric-à-brac, vide-greniers
72 ROUEZ - Vide-greniers
72 SAINT LEONARD DES BOIS - Vide-greniers Artisanat
86 BETHINES - Vide-greniers
86 LA BUSSIERE - Brocante Vide-greniers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va donc aller à la brocante de Bléré faire un petit tour de moto....J'y vais plus en début d'après midi j'dirais vers 14 h 30 / 15 H
On peut y aller ensemble ou se retrouver la bas....
vos femmes veinent ?

dites moi comment vous voulez faire ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Un bon petit moment autour d'un verre avec Gilou, Christelle , charlène et Caliméro....
Merci les copains
a vous pour ce bon apres midi, et JiPé, je n'ai pas de Vito a vendre par contre mon ZRX en fait si tu me le prends a 5000€ je suis ok

@plus gilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...