24h du Mans moto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 24h du Mans moto

Message  Julien-37 le Lun 13 Aoû - 17:14

Moi je partirai bien aussi le vendredi soir !! enfin suivant si je taff ou pas =) pis bah jacheterai ma place sur place
Julien-37
Vieux motard (que jamais)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vincent GSXR le Lun 13 Aoû - 17:38

Pour info, je peu repasser devant je me suis mis à la moto électrique!!! Cool
Vincent GSXR
Motard du week end
Motard du week end

Message  Jipe61 le Mar 14 Aoû - 5:00

Vincent GSXR a écrit:Pour info, je peu repasser devant je me suis mis à la moto électrique!!! Cool
Tu as mis un bouchon à ton pot ?

Maintenant je m'incline avec l'homme blanc devant un paysage peint dont on estime la valeur en dollars."

Citation : Ohiyesa, écrivain indien contemporain.
Jipe61
Admin
Admin

http://motardslochois.forumactif.fr/

Message  Vincent GSXR le Mar 14 Aoû - 21:35

C'est presque sa Jipé!!! Laughing
Vincent GSXR
Motard du week end
Motard du week end

Message  Jipe61 le Mer 15 Aoû - 6:14

Vincent GSXR a écrit:C'est presque sa Jipé!!! Laughing

Ce que j'appelle une chicane ?

Maintenant je m'incline avec l'homme blanc devant un paysage peint dont on estime la valeur en dollars."

Jipe61
Admin
Admin

Message  Vincent GSXR le Mer 15 Aoû - 6:21

Non, y en a pas au catalogue. C'est un catalyseur Smile
Vincent GSXR
Motard du week end
Motard du week end

Message  aigle noir le Ven 24 Aoû - 20:57

Billetterie : prévente en prolongations

Il est encore possible d’acheter ses places à tarif réduit. Initialement arrêté au 19 août, la prévente à 50 € des billets enceinte générale est prolongée jusqu’au 27 août inclus. Une décision de l’Automobile Club de l’Ouest prise suite aux nombreux appels de spectateurs rentrant de vacances et qui n’avaient pas anticipé leurs réservations pour les 24 Heures Moto 2012.

A partir du 28 août, le tarif enceinte générale sera de 61 € et de 48 pour les membres ACO.

Mais il est aussi possible de vivre les 24 Heures Moto à la carte. Les tarifs s’étagent de 18 (essai un jour) à 230 € (accueil en loge VIP) en passant par les accès tribunes, paddock, dimanche de course uniquement, etc.

Enfin, les 24 Heures Moto sont à vivre en famille : l’accès au circuit est gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans.
aigle noir

Message  aigle noir le Ven 24 Aoû - 20:58

La concentration c'est le point de ralliement des 24 Heures Moto par excellence. Ce rassemblement incontournable se tient dans l'aire du Houx et son accès s'effectue par le rond-point des épinettes (terminus du tramway/MMArena). Il se déroule du jeudi 6 septembre à 14 heures jusqu'au dimanche 9 septembre à 17 heures

A noter que son accès est strictement réservé aux motards, un parking dédié aux voitures est activé à son entrée. Le pack, vendu 75 €/personne, comprend : un billet enceinte générale ; un accès à l'aire d'accueil et au parking contrôlé ; une boisson chaude, une boisson froide, un sandwich et la médaille officielle gravée 24 Heures Moto 2012.

Pour ceux qui possèdent déjà leur billet enceinte générale, le pack concentration seul est vendu 24 €.
aigle noir

Message  aigle noir le Ven 24 Aoû - 21:07

Les concerts
Pour cette 35e édition des 24 Heures Moto (8 et 9 septembre 2012), une grande soirée de concerts gratuits* (dès 20 h 15, sur la scène dressée avant la Passerelle Dunlop) sera de nouveau organisée dans l’enceinte du circuit Bugatti le samedi 8 septembre. Une programmation qui va ravir le public, avec, en tête d’affiche le groupe de hard rock danois D-A-D aux mises en scènes surréalistes ! En voici le détail :

Shaggy Dogs

Pour son quatrième album, ce groupe français est allé chercher le producteur anglais Al Scott (connu pour ses collaborations avec Joe Strummer, the Levellers, Johnny Thunders, Asian Dub Foundation ou bien encore pour les réputées BBC Sessions de John Peel) ceci, afin de réaliser un album de BluesRock'n'roll. On retrouve les saveurs d’un rhythm’n'blues vintage qui rappelle The Heavy, le goût épicé d’un Rock’n Roll sauvage proche du Jim Jones Revue et l’âpreté radicale d’un Jon Spencer Blues Explosion. Un subtile mélange de fierté et d’humilité ; deux valeurs fondamentales pour des frenchy rockers blancs qui jouent de la musique noire.
Thom
The Elderberries

Après leurs deux albums "Nothing Ventured Nothing Gained" en 2007 et "Ignorance and Bliss" en 2009 puis un titre composé pour le film Hellphone, The Elderberries débarquent avec bruit et fureur accompagnés de leur troisième album, dégoulinant de basses, de batteries lourdes et de guitares rugissantes. Venus du Canada, d'Angleterre et de France, ils nous jouent un gros Rock'n'Roll sauvage, suintant et fiévreux qui vous vrille les tripes et vous monte à la tête.
D-A-D
Fleuron de la scène Scandinave depuis près de 20 ans, le groupe se distingue par un exceptionnel sens de la composition poussé par un son irrésistible et puissant ainsi qu’une présence scénique à couper le souffle. C'est un véritable événement que ce concert des 24 Heures Moto ! Longtemps considéré comme "la réponse venu du froid" aux exubérants surdoués de ACDC, le groupe D-A-D a traversé les années sans rien oublier de ses mises en scène remplies de vidéos géantes, d’un batteur dont l’instrument est installé sur une plateforme qui pivote à 90°, et de pyrotechnie surréalistes ... un GRAND SHOW !!!
aigle noir

Message  arnold le Sam 25 Aoû - 7:50

moi je pense qui j'y serais mais j'ai encore pas pris mes billets
arnold
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  samspeed le Mer 29 Aoû - 18:44

un petit up
il me semble que c'est la semaine prochaine.... scratch

samspeed

Message  aigle noir le Jeu 30 Aoû - 19:39

NOUVEAU : le parking gardé déménage au MMArena Stationnement au Parking Gardé (M1)

Moto : 3 € sur place. Gratuit pour les membres ACO et abonnés Moto Journal. Parking gardé, du vendredi 7 septembre à 16 h 00 jusqu'au dimanche 9 septembre à 17 h 00.

Houx annexe (Zone Verte)
Voitures : 12 € par véhicule du jeudi 6 septembre à 14 h 00 septembre au dimanche 9 septembre à 17 h 00.

En synthèse pour le bon déroulement de l'épreuve et la sécurité du public :

Pour accéder aux parkings et aires d'accueil, il est obligatoire d'être en possession d'un billet d'entrée aux 24 Heures Moto 2012.
Les motos ont accès à toutes les aires d'accueil et des accès exclusifs à la concentration Houx, l'aire du Tertre rouge et au parking gardé M1.
Les voitures particulières ont accès aux aires d'accueil de Maison Blanche, des Parking Bleu (sud et nord), du Parking Rouge, du Karting Nord, de Beauséjour ainsi que d'un parking aménagé à cet effet à l'entrée de la concentration.
Les caravanes, camping-cars et utilitaires ont uniquement accès aux aires d'accueil de Bauséjour et Maison blanche.
Interdiction d'introduire : tout objet dangereux (y compris des moteurs libres) dans l'enceinte du circuit, les aires d'accueil et les parkings. L'introduction de bouteille en verre est strictement interdite.
Les services de l'Etat limitent le volume d'alcool pour accéder aux aires d'accueil, soit par personne : 2 litres de bière ou 1 litre d'alcool fort.
Dans le cas où un véhicule d'accompagnement pour un groupe de plusieurs motards, transporte du matériel et des boissons, prévoir une arrivée groupée afin de permettre au contrôle de tenir compte du nombre de personnes concernées.
L'introduction d'alcool est interdite dans l'enceinte du circuit.

L'organisateur se réserve le droit de contrôler les coffres et sacs aux entrées des aires d'accueil et des parkings.
Le billet spectateur devra, pour être valable, être obligatoirement et systématiquement contrôlé à chaque entrée et chaque sortie des zones par le système de scannage numérique.
aigle noir

Message  aigle noir le Dim 2 Sep - 17:21

samspeed a écrit:un petit up
il me semble que c'est la semaine prochaine.... scratch
+1 Wink
aigle noir

Message  Julien-37 le Dim 2 Sep - 19:46

j'ai également pas de billet jai voulu m'en procurer cette semaine mais il en n'en plus --' faut que j'aille les retires directement la haut ... et jvoulais savoir qui partirai le samedi matin ?? et qui pourait m'accepter dans sa tente de nuit car j'en ai pas ...
Julien-37

Message  couli le Lun 3 Sep - 18:28

Je part le samedi matin mais de bonne heure je pense a 6 H30 s il y a des léve tot pour m'acconpayer pas de probléme et pour la tante si je prend la grande y a pas de probléme a voire la place qu'il y a la ba

couli
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  Julien-37 le Lun 3 Sep - 19:47

couli a écrit:Je part le samedi matin mais de bonne heure je pense a 6 H30 s il y a des léve tot pour m'acconpayer pas de probléme et pour la tante si je prend la grande y a pas de probléme a voire la place qu'il y a la ba

bah si ya personne dautre qui part le samedi matin vers 10h je partirai avec toi couli ! et aprés si jarive a avoir une place pour entrer sa sera nikel =)
Julien-37

Message  elodie le Mar 4 Sep - 16:30

départ samedi matin pour moi également, partante pour 6h30 et je ferais comme tous les ans j'achèterais ma place la bas
elodie
Admin
Admin

Message  couli le Mar 4 Sep - 18:01

T inquiéte pas Julien moi aussi je prend ma place sur place tien moi au courants de l heur a la qu'elle tu part

couli
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  couli le Mar 4 Sep - 18:05

Et j'ai oublié de te dire qu'on a vu avec le reste des personnes qui vont au 24H que pour la bouffe chacun améne sa bouffe cascroute je pense pour samedi midi et barbec le samedi soire et tu aura un repas offer pour l achat de ta place (pour moi je le garde pour dimanche midi)

couli
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  Julien-37 le Mer 5 Sep - 11:04

couli a écrit:Et j'ai oublié de te dire qu'on a vu avec le reste des personnes qui vont au 24H que pour la bouffe chacun améne sa bouffe cascroute je pense pour samedi midi et barbec le samedi soire et tu aura un repas offer pour l achat de ta place (pour moi je le garde pour dimanche midi)

Bacbec avec les gens du fofo ?
Julien-37

Message  arnold le Mer 5 Sep - 14:59

bon pour moi c bon j'ai mes billets je pars vendredi soir vers 18h ,je serais au camping bleu bonne route a tous les motards lochois
arnold
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  couli le Jeu 6 Sep - 16:40

Pour Julien oui avec les gens du fofo et si non rendé vous a 6H30 au super U de Loches et pour Arnold les gens du fofo et moi méme serons je pense dans la concentre.

couli
Motard confirmé
Motard confirmé

Message  aigle noir le Jeu 6 Sep - 16:44

beau temps sur le mans,quelque arriver dans les camping ,dafy le mans fait -15 pour cent sur tous le magasin et moto expert fait aussi certain promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au mans et a tours
aigle noir

Message  Jipe61 le Jeu 6 Sep - 17:27

ATTENTION

Les flics verbalisent pour défaut de chicane.....
Info su rMoto 37 et par Dafy Le mans

Sinon Bon WE avec le beau temps

Jipe61
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut