Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna 610 SM


Messages recommandés

j'ai craqué, dans 6 mois j'achete une deuxieme tomo : la husqvarna 610 SM, pour aller au taf et soulager un peu le R6, car 6000 km en 4 mois, ça craint No



pourquoi :
1. soulager le R6
2. je touche par terre, alors qu'avec un trail comme un DR c'est mort
3. l'assurance 30€ par mois tout risque
4. un ptit jouet pour s'amuser

donc voila, la question : que pensez vous de ce modèle, cette marque, l'avez vous essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!
Punaise ! 6000 km en 4 mois ! affraid

Moi, connais pas les supermotards, normal, je suis trop petite ! Donc je ne m'y suis jamais intéressée.
Tu l'as déjà essayée pour de vrai ?
Et ça coûte combien ce joujou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Féloches!!!

Tu nous diras quand tu iras la chercher hein ?


bha en fait elle est chez le concessionnaire, ou ma moto est en dépo, il a un cheque de quotion donc du coup ma moto ne devrait pas tarder à etre vendue, en fait le gars attends le remboursement par son assurance. Donc dès que ma moto est vendu, j'achete celle-là.

et j'ai réussi à trouver une assurance qui accepte de m'assurer moi et alex, pour faire du trajet travail/domicile, sans habiter sous le meme toit! et c'était pas gagné!!

- la mutuelle des motards = non car le deuxieme conducteur ne peut prendre la moto qu'en loisir = pas de trajet boulot
- amv = non car c'est une supermot et comme les roadsters et les sportives, ils ne les assurent que sur un seul conducteur
- la macif et amt = non car on habite pas ensemble!!


bref, merci sarah!! je vais aller chez AXA - club 14! par contre je ne peux pas avoir l'assurance vol avec tiers, si je veux l'assurer vol il faut que je prenne ts risques ou domage et collision, car la moto à moins de 3 ans et ils refusent d'assurer mon R6 en tous risques, ça je ne sais pas encore pourquoi, mais bon la nana ce renseigne pour savoir pourquoi

vouala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Superbe, elle est vraiment jolie et tu vas faire du cross avec ?


hum c'est tentant surtout que je suis casse-cou et que j'en ai déja fait un week end, et que ça ma grave plu, mais bon c'est encore une question d'équipements ! que je n'ai pas et que je ne suis meme pas encore tout équipé pour la route Suspect donc non pas de TT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Tu as eu l'occasion d'en faire, ça doit être super sympa et impressionnant aussi ?la manip est vraiment différente d'une moto classique ? (j'y connais rien en cross mais ça me botterait bien)


j'ai eu l'occasion de monter sur une 400 DR ou XT je ne sais plus, enfin à ce moment là je n'y connaissait pas grand chose en moto, car je passais le permis moto, je ne savais meme pas passer les vitesses encore. et j'ai du démarrer la moto au kick apres ça, je n'ai même pas passé la 3ème, j'ai fait des bosses, la table en mode je me la pète devant mon copain, j'ai mis les gaz à fond et j'ai décollée!! je les ai tous impressionnés et moi avec voila, donc j'ai du faire une dixaine de tour de circuit, c'est super crevant, en plus dans la boue, j'ai fini repeinte de la tete au pied, mais je ne suis pas tombée Very Happy

par contre le DR ou le XT sont des trails et vachement haut, je touche a peine la pointe du pied, tandis que le super mot est plus bas à peu pres la meme hauteur que mon R6

pour conclure le cross c'est génial, je pense que ça me plairait plus que de la piste, enfin si je m'y mettais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gazo

Mais tout les trails montes en supermotard sont rabaisses du fait des p'tites roues .....!!!!
j'ai un ami qui avait un "vrai" supermotard KTM , il l'a revendu pour prendre un DRZ ca coute moins cher en entretien et le moteur est plus fiable....selon ses dire

c'est vrai que ce genre de machine est vraiment tentante .... pour s'amuser mais pratiquement uniquement pour le pilote....

j'ai teste en passagere .....pffffffiouuuuuu...... bonjour le popotin au bout d'1/2 hr ...

mais elle est vachtement belle cette moto ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:


c'est vrai que ce genre de machine est vraiment tentante .... pour s'amuser mais pratiquement uniquement pour le pilote....

j'ai teste en passagere .....pffffffiouuuuuu...... bonjour le popotin au bout d'1/2 hr ...

mais elle est vachtement belle cette moto ....


ha bha ça tombe bien, c'est pas pour en faire en duo, mais l'utiliser à deux chacun son tour

rha vivement quelle soit dans le box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ayé!!! je suis allé au taf avec ce matin!!

quel bruit, ça vibre de partout, un ptit vélo, par contre tout petit réservoir, faudra m'attendre pendant que j'irais aux pompes à essences (à fric plutot) car elle n'a que 150km d'autonomie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...