Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et apres il vas oser manifester


Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi
mais j ai defois une envie de meurtre

Au cours d'un contrôle, jeudi après-midi, les motards de la CRS 41 ont surpris, sur le RD 37, à Saint-Cyr-sur-Loire, un jeune homme de 24 ans, circulant sur une moto à 199 km/h sur une portion de route où la vitesse est limitée à 90 km/h.
Le motocycliste, demeurant à Tours, s'est vu retirer son permis sur-le-champ. Son engin a également été confisqué. Il comparaîtra au mois de mai devant le tribunal de police.
Les motards de la CRS 41 ont aussi verbalisé deux conducteurs qui circulaient en état d'ivresse à Tours.



dans la nounou d hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 190 c'est enorme mais faut remettre sur le lieu.... les chiffres ne refletent pas toujours les conditions de circulation....
Etait ce vraiment sur route ?
Peut-être était il en rodage et ne voulait pas pousser la 3 éme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RD 37, à Saint-Cyr-sur-Loire
c la rocade de tours,je vois bien que je ne suis pas le seul a rouler a 90km/h
nous sommes au moin quatre a respecter la limitation de vitesse. Wink
par contre sa me choque pas.si j'avais un double permis,il y a longtemps que j'aurai acheter plus puissant et dépasser les 200.
dans mes rêves No

a bientot pour une ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
elodie a écrit:
non c'est sur mais a cette vitesse la ca aurait pu, maintenant je ne dis rien puisque je pense que des pointes on en fait tous mais il faut avoir des limites (enfin moi 199km/h elle y monte pas mais bon Very Happy )



sisi .....elle y monte tu verras.....je me mettrais devant avec une corde...... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
elodie a écrit:
non c'est sur mais a cette vitesse la ca aurait pu, maintenant je ne dis rien puisque je pense que des pointes on en fait tous mais il faut avoir des limites (enfin moi 199km/h elle y monte pas mais bon Very Happy )



sisi .....elle y monte tu verras.....je me mettrais devant avec une corde...... Twisted Evil


Samspeed =
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
samspeed a écrit:
elodie a écrit:
non c'est sur mais a cette vitesse la ca aurait pu, maintenant je ne dis rien puisque je pense que des pointes on en fait tous mais il faut avoir des limites (enfin moi 199km/h elle y monte pas mais bon Very Happy )



sisi .....elle y monte tu verras.....je me mettrais devant avec une corde...... Twisted Evil


Samspeed =


c'est de la solidarité hondaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.......a prendre au second degré..... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça plaira pitet' pas à tout le monde, mais je me suis tapé un 280 avant de me dire qu'il était temps que je change de bécane avant qu'on m'y force Laughing .... et ce, sur route dégagée (promis juré) limitée à 90km..comme quasi toutes les routes aujourd'hui Rolling Eyes ...et si j'avais été pris, je serais le couillon que quelqu'un détruirait peut etre sur un forum.
Comme dit Jipé, tout dépend du contexte, et comme dit Elo, on n'est pas toujours sage. Bref, sans faire l'apologie de la vitesse, n'oublions pas que nous sommes tous coupable, ou l'avons été, à un moment donné...et que si ça se trouve, il testait sa machine en rase campagne, et que son seul réel tort est de s'etre fait gaulé Rolling Eyes . Perso, j'aurais aimé plus de précision pour me faire une petite idée de son infraction. Y a pas que du noir et du blanc, mais il y a aussi du gris, et cette nuance nous permet de ne pas etre des "américains" en puissance. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="samspeed"]

Gilou a écrit:
samspeed a écrit:
elodie a écrit:
non c'est sur mais a cette vitesse la ca aurait pu, maintenant je ne dis rien puisque je pense que des pointes on en fait tous mais il faut avoir des limites (enfin moi 199km/h elle y monte pas mais bon Very Happy )



sisi .....elle y monte tu verras.....je me mettrais devant avec une corde...... Twisted Evil



c'est de la solidarité hondaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.......a prendre au second degré..... Embarassed


merci Samspeed, nous on sais ce que c'est la solidarité chez honda, d'ailleurs on aide même les kawas à redémarrer quand ca tombe en panne Very HappyVery Happy guitou en sait quelquechose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean a écrit:
Perso ça plaira pitet' pas à tout le monde, mais je me suis tapé un 280 avant de me dire qu'il était temps que je change de bécane avant qu'on m'y force Laughing .... et ce, sur route dégagée (promis juré) limitée à 90km..comme quasi toutes les routes aujourd'hui Rolling Eyes ...et si j'avais été pris, je serais le couillon que quelqu'un détruirait peut etre sur un forum.
Comme dit Jipé, tout dépend du contexte, et comme dit Elo, on n'est pas toujours sage. Bref, sans faire l'apologie de la vitesse, n'oublions pas que nous sommes tous coupable, ou l'avons été, à un moment donné...et que si ça se trouve, il testait sa machine en rase campagne, et que son seul réel tort est de s'etre fait gaulé Rolling Eyes . Perso, j'aurais aimé plus de précision pour me faire une petite idée de son infraction. Y a pas que du noir et du blanc, mais il y a aussi du gris, et cette nuance nous permet de ne pas etre des "américains" en puissance. Wink


Sans faire l'apologie de la vitesse, faut - être honnête....Tant que l'on se fait pas prendre....
Je suis plus pour adapter sa vitesse selon le lieu.... Dans les village je passe à 50 systématiquement, il peut y avoir, un gamin, une grand mère, un chat.... Et puis sur la route je roule un peu plus.
Bon j'ai déjà aussi testé ma 5 eme dans la foret de Loches pour voir....J'avais les boules car je pensais aux animaux....
Par contre sur Le périf de tours y'a quand même des voitures....c'est pas la même chose....
J'ai un gros défaut, je sais pas vous, mais je peux pas rester derrière une voiture....Faut que je la double (en moto)
En une fraction je suis à 150 si je veux....Alors PAF.............
Bon c'est pas raisonnable c'est vrais... et c'est pas à conseiller...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
...
Je suis plus pour adapter sa vitesse selon le lieu....


J'ai tartiné, mais c'est ce que je voulais dire cheers ...heureus'ment qu'mon Jipé est là Razz .
La nuance les copains, la nuance ! ON N'EST PAS DES MOUTONS. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...